MaxEsport X Chœur de gamers

MaxEsport est sponsor de Chœur de gamers au plus haut niveau et cela depuis le départ, au lancement même du site maxesport.gg.

Ce site e-commerce est le premier site français dédié à l’équipement esport, avec une offre complète qui va des périphériques Gaming aux boutiques des équipes esport nationales et internationales en passant par la nutrition esport ou encore les sièges Gaming.

Il devrait ravir tous les amateurs d’esport et de Gaming en général qui y trouveront l’ensemble des produits en rapport avec leur passion au travers d’une offre unique !

Matthieu Muzy et Antoine Muzy Co-fondateur @knify et @maxesport.gg

“Nous étions déjà partenaire de Chœur de gamers depuis plus de deux ans au travers de Knify.

Ainsi nous avons suivi de près le développement de ce beau projet à chaque étape, Frédéric et tous les membres de l’association font un travail admirable et tellement utile.

Naturellement nous avons voulu aller encore plus loin avec MaxEsport pour leurs apporter un soutien réel, sur le long terme, grâce à des initiatives les plus concrètes possible.” Matthieu Muzy / Co-fondateur @maxesport.gg

Le sponsoring de Chœur de gamers prend différentes formes, ainsi lorsqu’un client passe une commande sur maxesport.gg, au moment du paiement, un arrondi de panier à l’euro supérieur est proposé, mais aussi le don d’une somme au choix, 1€, 2€, ou plus.

A chaque fois qu’un client fait un don, MaxEsport double ce montant et le tout est reversé à l’association.

MaxEsport vend aussi nos T-shirts Choeur de Gamers et la totalité des revenus de ces produits nous est reversé. Il est possible pour tous de faire des dons directement depuis le site maxesport.gg.

Screenshot : maxesport.gg

A noter qu’en plus de ces initiatives tout au long de l’année, MaxEsport apporte sa contribution spécifique sur les différents Events que nous organisons !

Le début d’une très belle histoire 😉

Vous pouvez visiter leur site et vous faire plaisir ici : https://maxesport.gg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *